Le Ciel pour Toit

Stéphane

Stéphane VIGHETTI

 

 

 

      Né à Grenoble en janvier 1984. J'y ai grandi aux pieds des montagnes.

 

Passions

      La montagne (ski alpin, ski de randonnée, randonnée, Faune et Flore...), le sport, l'écologie

 

Je déteste

      La phrase « J'ai pas le choix, je suis obligé.... »

 

J'adore

      Ma famille, Un repas entre amis, Une sortie de ski de rando et un peu le Vélo...

 

Vue par l'autre

      Stéph arrive à combiner le « sérieux » qui l’a conduit à soutenir une thèse après neuf ans d’études ,avec une incroyable légèreté dans la vie de tous les jours. Il est aussi assez secret et difficile à cerner dans un premier temps. Mais une fois que l’on a compris son fonctionnement, on découvre un gars simple, déterminé et très drôle.

      J’ai beau chercher je n’arrive pas à lui trouver de défaut majeur à part qu’il ne vaut mieux pas qu’il ait envie de vous mettre mal à l’aise. En effet, il fut un temps ou une jeune fille et moi formions « un très très très beau couple… » merci Steph !!!!!

      Ce voyage va nous permettre de nous découvrir encore plus l’un l’autre et je pense que l’on va bien se marrer, façon de parler...



18/03/2011
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres