Le Ciel pour Toit

J - 15

Plus que 15 jours avant le départ...

 

      Difficile à croire! Je me vois encore 2 ans plus tôt lors de la première évocation de ce voyage : Un ciel étoilé, un bon repas sur la terrasse, une bonne bouteille et nos esprits vagabons se prennent à réver d'un voyage. A ce moment là, ce projet restait un rêve irréaliste et complétement dingue!!

 

      Pas tant que cela finalement... Ces deux années sont passées à une vitesse folle et nous voila dans la frénésie précédent le départ. Avons nous fait le bon choix? Le moindre détail technique est sujet à interrogation. Nous manque-t-il du matos? Finir les procédures pour les visas etc...

 

     Un état un peu bizarre, un mélange entre "vivement que l'on soit parti" et "je suis bien ici avec ma famille, mes potes et tous les gens que j'aime, pourquoi je pars?"... En tout cas un fort moment de questionnement et d'interrogations.

 

    Nous rangeons nos vies actuelles dans des cartons pour mettre notre vie future dans des saccoches acrrochées à des vélos... De sédentaires nous muons en itinérants!

 

    Profitons donc de ces derniers moments avant le départ pour profiter des gens que l'on aime avant de réellement profiter de ce voyage lorsqu'il sera lancé!

 

    Rendez vous le 09 avril à 9h00 à la Mairie de Grenoble pour le Grand départ! En espérant le beau temps!

 

 

  

 

   

 

 



25/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres