Le Ciel pour Toit

Impression de dernieres minutes (NICOLAS)

    Je tiens a remercier tout les gens présents autour de nous pour leur soutien et leur aide.

J-8heures, cela fait deux semaines que nous sommes a fond et il faudrait encore boucler quelques petits trucs...

Je souris en pensant aux premieres pages de certains recits d'aventures a pieds ou en vélo, ou les auteurs décrivent l'efervescence et la pression des jours précédent le départ.

 

 

   Un grand merci et un gros bisou a mes parents, ma famille (ma tatie, tonton, fred, aurelie, eulalie,paul), a Jess qui me dit qu'elle m'attendra, et a tous mes potes.

Aussi un énorme merci a ma grand mère, a odile, francoise,simone,mathilde,emma,lucie,francois,jean marie,damien. Bien sur jen oublie mais je pense a eux (les potes du boulot,les vieilles connaissances...etc) et sans oublier nos partenaires et nos sponsors.

 

Ca y est c'est parti, jai pas vu le temps passer!!! Déja deux ans que l'on en parle. jai l'impression de me confesser et de me soulager un peu de mes doutes devant cet ordinateur.

 

Merci a tous!!!!!!!



08/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres