Bosnie Serbie Bulgarie
Bonjour, des nouvelles fraiches.Nous sommes dans un commissariat bulgare, il nous paie une prune et nous offre leur connexion internet, trop bon.
Nous avons quitté la Bosnie. La Serbie nous a offert de nombreuses rencontres.
Première nuit, Vlade un peu imbibé a la raquia, nous invite a boire le café et la raquia. Nous dormons au bord de la rivière, cool.
Le temps commence a être humide et un peu plus froid.
Le lendemain, nous roulons 45 km puis tombons dans un marché. Deux serbes qui habitent en france nous invitent à manger. Finalement, nous passerons la journée chez eux et dormirons dans un bon lit.
Le matin petit dej serbe : omelete, charcuterie, salade...
Journée paisible : nous dormirons dans un champ.
Le matin il pleut, c'est un peu chiant. Nous passons la frontière bulgare sous un véritable déluge. La frontière passe, la pluie cesse et nous roulons un peu. Nous dormons dans la tente et l'humidite gagne du terrain...
Le lendemain, le temps n'est pas meilleur, nous passons par Sofia, il pleut et la ville n'est pas très accueillante. Nous continuons notre route. La température baisse et le vent souffle. Nous forcons un peu le destin et finissons par trouver un accueil chaleureux.
Un chasseur nous offrira sa salle de chasse et les affaires sécheront. On boira quelques rakia, il nous montrera sa carabine et les photos de ses sangliers, plus de 300kg!!
Le matin, il nous offre une soupe, énorme.
Nous repartons toujours avec la pluie. Et nous voila dans le commissariat.
A plus
Des photos sont dans l'album
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 85 autres membres