Arrivee a Sarajevo
Dimanche 24 avril :
Nous avons passe la nuit dans un bon lit et la prune ne nous fait pas mal à la tete! Nous prenons le petit dej et au menu : Caffe, charcuterie et bien sur une Rakia (La fameuse prune)!!! Nous remercions cette chaleureuse famille et repartons en pensant a cette belle soirée. Nous roulons jusqu'à Jajce. Nous dormirons au bord d'une riviere près d'une usine abandonnée, un peu glauque mais nous passons une bonne nuit.
Lundi 25 Avril :
Pas une grosse envie de rouler aujourd hui. Nous nous arretons dans la Mecque du Cevapcici (kebab a la saucisse), Travnik.
Nous roulons un peu, puis nous demandons où nous pouvons camper, on nous indique une maison abandonnée : grand luxe. Eau courante, plage privée sur la riviere et les voisins nous offre le caffe avec des gateaux. Les bosniaques sont vraiment gentils.
Mardi 26 avril
Aujourdhui c'est a Sarajevo que la route s'arrete. La Meteo nous annonce la pluie pour les trois prochains jours. Sinon la ville est toujours aussi jolie mais le camping est un peu loin du centre , et sarajevo n'est pas une ville pour les vélos. Bref, un bon petit resto va nous faire oublier tout ça...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 84 autres membres